Pôle automobile

Le réseau de concessions automobiles

GBH a commencé cette activité avec Renault en Martinique en 1988. Il distribue aujourd’hui les marques Renault et Dacia dans les quatre départements d’Outre-Mer ainsi qu'en Côte d'Ivoire.

L’activité s’est développée avec la distribution de plusieurs marques dont Toyota en Guadeloupe, Nissan en Martinique, en Guyane et en Nouvelle-Calédonie, Hyundai en Guadeloupe, à La Réunion et en Nouvelle-Calédonie, Mercedes en Guadeloupe et à La Réunion, et certaines marques du groupe Volkswagen en Guadeloupe et à La Réunion.

Le groupe est également implanté en Algérie, avec la marque Citroën et au Ghana avec Renault Trucks.

La location automobile

La location automobile s’articule autour de la location courte durée, à vocation touristique, et de la location longue durée destinée aux professionnels et aux entreprises. Au travers de plusieurs franchises internationales ou marques locales comme Europcar, Hertz et System Lease, nous sommes présents en Martinique, Guadeloupe, à La Réunion et au Maroc.

La distribution de pneumatiques

Le groupe a développé un réseau de distribution de pneumatiques principalement avec Michelin, dont il est distributeur en Martinique, Guadeloupe, Guyane, à La Réunion, à Trinidad & Tobago et en Nouvelle-Calédonie.