Lycée de Bellevue (Martinique) : Accompagner les étudiants dans leur formation

GBH et le lycée Bellevue ont signé depuis 2008 une convention visant à accompagner les étudiants de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce dans leur formation, dans leurs recherches de stage et d’emploi. Chaque année, trois élèves de 1ère année sont sélectionnés par le corps professoral afin de bénéficier d’un séjour linguistique à l’étranger, les stages de formation étant pris en charge par GBH. L'équipe de Direction de GBH reçoit également chaque année au siège, les étudiants de 2ème année avant que ces derniers ne partent soutenir leurs épreuves orales de concours : nous leurs présentons le groupe, nos métiers, les spécialisations les plus recherchées et organisons des échanges informels avec nos collaborateurs issus de Grandes Ecoles.

En juillet 2010, trois étudiantes de première année sont parties trois semaines à Londres au sein du Centre International de Langue EF (Education First) ; les billets d’avion avaient été offerts par Air Caraïbes dans le cadre d’un partenariat entre GBH et Air Caraïbes œuvrant pour l'employabilité et l'ouverture à l'international des jeunes.

En avril 2011, nous avons sponsorisé un voyage culturel à Paris pour l'ensemble des étudiants de première année de la classe préparatoire (visites de musées, visite du Campus HEC à Jouy en Josas...).

Le 26 juin 2011, nous avons participé à la remise des "Prix de l'excellence" organisée par le Lycée de Bellevue pour féliciter leurs élèves les plus méritants. Le prix GBH était un Ipad 2. 

En juillet 2012, nous avons offert un séjour linguistique de trois semaines à Londres à trois étudiants méritants de première année.