Annie Eugene-Adolph Jean-Marie

Responsable Administratif et Financier
PROFIMA (Cellule Achats Carrefour Antilles - Guadeloupe)

Après un bac C au lycée de Baimbridge en Guadeloupe en 1991, je suis entrée en classe préparatoire aux écoles de commerce à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe-à Pitre. J’ai ensuite été admise à l’ISG multinational. C’est d’ailleurs en cours de Budgeting Controling à New-York que je décide de me spécialiser en contrôle de gestion !

Diplôme en poche, j’intègre alors une SSII multinationale, où je fais mes premières armes en tant que contrôleur de gestion. J’y gravis rapidement les échelons et devient responsable contrôle de gestion et consolidation. Après 8 années passées à voyager aux quatre coins de l’Europe, je décide de retourner en Guadeloupe.

Je rejoins alors GBH au travers de sa franchise Carrefour en tant que contrôleur de gestion. Désireuse d’évoluer, je deviens responsable administratif et financier de la cellule achats des Carrefour Antilles du groupe, métier passionnant qui permet en toute autonomie de toucher à tous les aspects comptables et financiers d’une structure sans s’éloigner de la partie opérationnelle.