Charles Larcher

Directeur
Rhums Clément

Après un bac D obtenu au lycée de Trinité en Martinique en 1985, je commence des études universitaires au sein de la faculté de PARIS VI Pierre et Marie Curie. À l’issue de mon DEUG de biochimie, je débute des études d’Ingénieur universitaire spécialisé en industries céréalières. J’obtiens mon diplôme d’Ingénieur en 1990.

 Je rejoins, en tant que responsable de production, la société PANIGUA en Guadeloupe, entreprise spécialisée dans la boulangerie industrielle surgelée. Cette première expérience très enrichissante me donne l’opportunité de manager une équipe de 15 personnes.

J’intègre GBH en 1994 en tant que directeur de production de la société GIRARD. Cette entreprise regroupe alors les activités de boulangerie industrielle, pâtes alimentaires SAGITTAIRE et chocolat ELOT. La diversité des process alimentaires me permet d’élargir mes compétences. En 1998, je deviens directeur de la société GIRARD. Je m’épanouis dans mes nouvelles fonctions qui nécessitent l’association de capacités managériales, financières, commerciales et techniques.

Depuis 2003, je suis directeur de la société Rhums Clément. Mes missions m’ont permis de m’engager en représentant mon entreprise au sein de l’AMPI et du MEDEF.