Fabrice Marchand

Directeur
La Brioche Dorée (Restauration, La Réunion)

Après avoir obtenu en 1990 mon CAP de pâtissier, glacier, chocolatier, confiseur, j’ai eu la chance de trouver rapidement un emploi.

J’ai travaillé de 1990 à 1995 dans différentes régions de France car je souhaitais acquérir un maximum d’expérience. De 1995 à 1996, j’ai fait mon service militaire comme chef de cuisine. En juin 1996, je décide de partir pour une saison en Guadeloupe afin de découvrir de nouveaux horizons dans le domaine de la pâtisserie en hôtellerie. Je reste finalement en Guadeloupe et prends ensuite en charge la construction d’une unité semi industrielle.

En janvier 1998, j’intègre GBH, comme adjoint d’établissement à la Brioche Dorée, et participe résolument au développement des activités restauration du groupe sur la Guadeloupe : négociation de franchises, ouverture et gestion de plusieurs établissements. Depuis avril 2009, je poursuis l’aventure à La Réunion où j’assure la direction des établissements Brioche Dorée ainsi que l'implantation de nouvelles activités de restauration sur l'île.