Marc Tezenas

Directeur général
Automobiles Réunion/Ecoré/Runcar/Remirex (Distribution et location automobile - La Réunion)

Je suis entré au sein de GBH en octobre 1984, en Guyane, dans la distribution (grossiste alimentaire). Ensuite, étant mobile, j’ai occupé différents postes de direction à la Réunion, en Guyane et en Guadeloupe. En août 1998, je suis nommé directeur d’une concession automobile Renault dans le sud de la Réunion.

Depuis 12 ans, je dirige nos concessions Renault à La Réunion. En octobre 2009, j’ai élargi mon périmètre d’activités au-delà de la direction générale de Renault et Dacia en prenant la direction générale d’Ecoré (Hyundai) et de Runcar (location de véhicules), puis de Remirex (location de véhicules) lorsque le groupe a racheté cette société en 2012.

Au cours de mes 30 années passées dans le Groupe, j’ai travaillé dans tous les DOM avec, à chaque fois, des métiers et des secteurs d’activité variés comme la distribution, l’automobile ou encore la location de véhicules. Avec l’arrivée prochaine des premiers véhicules électriques Renault à la Réunion, c’est une nouvelle aventure qui commence !