Marie-Elka CAMY

Contrôleur de gestion chez Décathlon (La Réunion)

D’origine Réunionnaise, j’ai quitté mon île en 2002 afin de suivre un cursus universitaire en sciences économiques et sociales à l’université des sciences sociales de Toulouse. À la fin de ma 4ème  année, j’obtiens mon master 1 spécialisé en gestion de l’entreprise.

Forte d’une expérience professionnelle en 2006 au sein de la direction administrative et financière d’un établissement de santé, je décide de me spécialiser en contrôle de gestion.

En 2007, j’intègre l’école supérieure de commerce de Toulouse pour suivre un mastère spécialisé en audit interne et contrôle de gestion, formant des experts de haut niveau dans ces métiers. J’ai terminé cette année en faisant mes premiers pas en tant que contrôleur de gestion au sein d’un grand groupe pharmaceutique.

Diplômée en janvier 2009 et désireuse de retrouver mes origines, je décide de rentrer à la Réunion où je rejoins GBH en tant que contrôleur de gestion au sein de la filiale MAREBAM (DÉCATHLON). Mon objectif : faciliter le pilotage de l’entreprise en apportant mes compétences techniques et les outils nécessaires dans la gestion quotidienne des équipes.