Nathalie Polydore

Directrice Juridique Adjointe
GBH (Siège - Martinique)

Après avoir obtenu mon baccalauréat série B en 1991, j’ai intégré la faculté de droit et d'économie de la Martinique (Université des Antilles-Guyane). J’ai obtenu un Master 1 de Droit privé (mention carrières judiciaires), puis un Master 2 Gestion et évaluation des Entreprises et des Collectivités Territoriales (option Entreprises et marché Caribéen).

Ma formation achevée, j'ai successivement exercé les fonctions de gérante d'agence immobilière, d'assistante en gestion de patrimoine puis en ressources humaines et de formatrice en droit (auprès d'étudiants en BTS et en Bac Pro).

En mai 2002, j'ai rejoint GBH et vis depuis cette date une expérience professionnelle particulièrement captivante et enrichissante. Depuis 2007, je suis directrice juridique adjointe de ce groupe et conseille nos filiales en droit économique (distribution, concurrence, consommation), droit immobilier et acquisition.

La diversité des activités et des territoires d'implantation du groupe, les enjeux, les difficultés, les risques, les réussites et les victoires font de ma profession une passion quotidienne.