RESPONSABLE POINT DE VENTE H/F - MARTINIQUE

Type de contrat : Emploi-temps plein

Secteur : Vente - commerce

Localisations : Martinique

Date de publication : 12/05/2017

Ref : RESPPV/MAR
Nom de l'entreprise : SODIBAM
Lieu de travail : Martinique
Niveau d'étude : Bac +2
   
L'entreprise Filiale spécialisée dans l'activité de restauration rapide
   
La fonction

Rattaché hiérarchiquement au Directeur de la société, votre mission s’articulera autour de deux axes majeurs :

  • Assurer la diffusion des méthodes de travail et la politique commerciale de la société dans l’objectif de développer le professionnalisme et d’optimiser le service client ;
  • Animer les équipes de travail, intervenir en support des points de vente.

Votre quotidien s’organisera autour de trois domaines :

GESTION COMMERCIALE

  •  Contrôler les chiffres de l’ensemble des boutiques et veiller à l’atteinte des objectifs
  • Dynamiser les ventes
  • Faire respecter les opérations commerciales dans chaque magasin et les gammes ;
  • Mettre en place et suivre des actions correctives liées aux clients mystères ou aux enquêtes de satisfactions GBH-  Lutter contre la démarque inconnue.

MANAGEMENT

  • Ecouter, conseiller, intervenir en support des responsables afin d’optimiser l’organisation des structures ;
  • Veiller au respect des différentes procédures ;
  • Veiller aux besoins en personnel ;
  • S’assurer du respect de la législation en fonction des directives données par le service Ressources Humaines.

HYGIENE, QUALITE, SECURITE

  • Etre garant de l’application et du respect des règles d’hygiène de l’espace de vente, des parties communes, du matériel de vente, de la Production, du stockage positif, négatif et sec ;
  • Veiller au bon respect des bonnes pratiques de Production-  Vérifier les stocks ainsi que les conditions de stockage.
   
Votre Profil

H/F de terrain, titulaire au minimum d’un Bac+2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans acquise idéalement à un poste équivalent.

Vous avez une très bonne connaissance de l’environnement de la restauration et maîtriser les règles d’hygiène.

Votre sens du relationnel et de la communication sont pleinement acquis et faîtes preuve au quotidien de dynamisme, de réactivité, d’écoute et de rigueur.

Vous êtes organisé et présentez de bonnes aptitudes managériales pour encadrer et accompagner au mieux les équipes.