MANAGER DE RAYON BOULANGERIE-PATISSERIE H/F - CARREFOUR DESTRELAND

Type de contrat : Emploi-temps plein

Secteur : Vente - commerce

Localisations : Guadeloupe

Date de publication : 04/08/2017

Ref : MR BOUL /GUA
Nom de l'entreprise : Carrefour Destréland
Lieu de travail : Guadeloupe
   
Entreprise   Hypermarché Carrefour
 

En tant que Manager de Rayon, vous exercez vos activités sous la responsabilité du Chef de Département.

Votre principale mission est de garantir le fonctionnement optimal d’un rayon dans le respect des objectifs fixés en termes de chiffre d’affaires, de rentabilité, d’organisation et d’animation d’une équipe.

A la tête d'une équipe d'une quinzaine de personnes, vous assurez l'organisation complète de votre équipe composée de boulangers – pâtissiers et d’employés libre-service.

Au quotidien, vous devrez :

- Garantir la bonne implantation de votre rayon et vous assurez du respect de la réglementation dans tout le processus de fabrication tant en terme d'hygiène et de traçabilité

- Assurer une gestion optimisée de votre stock en tenant compte des contraintes spécifiques liées à l’acheminement Outre-Mer.

- En collaboration avec votre chef de secteur, sélectionnez vos fournisseurs et fixez vos prix et développer des gammes de produits attractives.

- Animer votre équipe, réaliser les plannings, contribuer à mettre en place les mesures permettant le développement des compétences de vos collaborateurs.

- Assurer et garantir la bonne gestion de votre compte d'exploitation en terme de CA, marge, rentabilité...Votre connaissance des métiers de boulangerie et de pâtisserie vous permettent de définir votre assortiment tout en assurant une qualité de produits toute au long de l'année.

Le Poste  
   
Votre Profil

Vous êtes titulaire d'un BAC +3 minimum avec une expérience significative de la gestion d’un centre de profit alimentaire ou non alimentaire.

Dynamique, rigoureux et orienté résultats, vous avez un véritable sens du commerce et le goût du challenge.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.