ASSISTANT COMMERCIAL - GUADELOUPE (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Au sein de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission principale la gestion commerciale et administrative des contrats de mise en avant des produits des fournisseurs, dans le respect des procédures et de la réglementation. Vous êtes garant de la contractualisation et de la formalisation des contrats avec les fournisseurs.
Au quotidien, en relation avec les commerciaux des magasins de Guadeloupe, Martinique, Guyane, vous devrez :
• Etablir les contrats de PPTG (participation publicitaire pour tête de gondole), les mandats NIP (Nouveau Instruments Promotionnels) et les avenants prix depuis un logiciel dédié,
• Etablir les factures de PPTG et mandats NIP
• Garantir le recouvrement des documents contractuels (relances et suivi clientèle)
• Analyse de la qualité des données
• Contribuer activement au fonctionnement de l’activité en facilitant le flux des informations en interne (auprès des différents services) et en externe (auprès des fournisseurs).
• Mettre à jour les différents tableaux de bord de suivi de l’activité commerciale et administrative ; et en assurer la diffusion auprès des services concernés
• Garantir l’application des procédures commerciales et administratives de l'entreprise.
Votre profil
De formation BAC +2 minimum de type gestion des entreprises, vous êtes polyvalent(e), autonome, et vous disposez de compétences avérées en informatique de gestion.
Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme, votre sens de l’initiative et votre réactivité.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez également un excellent sens du relationnel et l’esprit d’équipe. Autant d’atouts qui vous permettront de réussir pleinement votre mission sur un poste évolutif.
Le poste est à pourvoir en CDI en Guadeloupe à Baie-Mahault dès que possible.