BOUCHER - FORMATION EN ALTERNANCE (H/F)

REF: M1400351 -

Type de contrat

Alternant

Secteur

Vente/Commerce

Localisations

Martinique

Le Poste

Dans le cadre de notre partenariat avec l'AKTO et dans une démarche globale de développement des compétences et de notre politique de formation, nous recherchons pour nos hypermarchés Carrefour en Martinique, 7 futurs bouchers pour une formation en alternance (H/F).

Nous vous proposons d’intégrer l’un de nos magasin dans le cadre d’un contrat de professionnalisation spécifique aux DOM.

Ce parcours d’une durée de 10 mois vous permettra à l’issue d’obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle de Boucher.

Durant cette période, vous serez :
• 1 mois en immersion dans un rayon boucherie de l’un de nos hypermarchés pour ceux qui auront passé la phase de sélection initiale.
3 mois en formation en métropole pour ceux qui seront retenus suite à l’immersion en magasin
• 6 mois en contrat de professionnalisation en vue d’une embauche définitive

Votre profil

Titulaire obligatoirement d’un CAP ou BEP et motivé par les métiers de bouche ainsi que par la Grande Distribution, vous êtes dynamique, rigoureux, fiable et souhaitez-vous investir avec sérieux dans un métier d’avenir.

Ce cycle de formation complet vous permettra de valider un Certificat de Qualification Professionnelle de Boucher, et de bénéficier d'une première expérience dans ce métier en forte demande.

La formation débutera en Septembre 2021.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas et transmettez-nous au plus vite votre candidature en répondant à cette annonce.

Niveau d'étude

Bac

Type de contrat

Alternant

Lieu de travail

Robert, Lamentin, Ducos, Fort-de-France

Nom de l'entreprise

Hypermarchés