Chargé(e) de clientèle APV (H/F)

REF: N0300049 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Après-Vente Automobile

Localisations

Guyane française

Le Poste

Vous intègrerez l’équipe après-vente et agirez en véritable lien entre le client et l’atelier.

Vos missions seront d’accueillir le client et d’organiser la prise en charge et la restitution de son véhicule.

TÂCHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :

- Accueillir et conseiller les clients du service après-vente

- Réaliser des activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et de services

- Rechercher les prises en charge garantie constructeurs et contrôler et assurer les campagnes de rappels constructeurs

- Organisation et planification des interventions

- Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale

- Etablir les devis et les factures

- Restituer les véhicules aux clients en expliquant le détail des factures et travaux réalisés

- Gérer les réclamations clients

- Promouvoir les différentes offres de services de l’entreprise

Votre profil

Idéalement, vous êtes issus d’une formation de mécanicien automobile ou de commercial après-vente et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avez un bon relationnel et le sens du service clients. Vous avez de bonnes connaissances en matière de mécanique et de gestion et êtes quelqu’un de rigoureux, ordonné et méthodique.

Vous savez animer une équipe et êtes capable d’affecter, de suivre et de contrôler les activités confiées à vos collaborateurs. Pour finir, votre dynamisme et votre bonne humeur sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste !

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Matoury