CHEF DE PROJET SAGE X3 (H/F)

REF: M1500090 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Informatique

Localisations

Martinique

Le Poste

Au sein d’un pôle applicatif Sage X3 (logiciel comptable), et sur un périmètre de plusieurs centaines d’utilisateurs, vous êtes garant du bon fonctionnement opérationnel de solutions applicatives.

Sous la responsabilité du Directeur du pôle :

- Vous pilotez et réalisez la mise en œuvre de projets liés à la comptabilité (intégrations, migrations, déploiements, évolutions…) ;

- Vous assurez les déploiements jusqu’à la prise en main des utilisateurs ;

- Vous réalisez les tâches opérationnelles : recueils de besoin, analyse, spécifications, paramétrages, reprises de données, recettes, assistance.

- De l’animation au pilotage des projets, en passant par l’élaboration et suivi des plannings, vous réalisez l’intégration informatique des nouvelles sociétés du groupe (croissance interne et externe) en collaboration avec les équipes opérationnelles des filiales.

- Vous contrôlez l’uniformisation des solutions au sein des métiers des différentes filiales, tant en termes de process que de paramétrages.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure en informatique de gestion (Bac+4/+5) ou en Comptabilité/Finance avec une spécialisation informatique et vous possédez idéalement une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire.

Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité et gestion.

Vous maîtrisez les étapes de la gestion de projet ERP (du recensement du besoin au déploiement du produit).

Vous possédez un bon niveau de connaissance de l’architecture d’un ERP. La connaissance de l’ERP SAGE X3 Finances en particulier serait un plus.

Personne de challenge et de projets, vous êtes reconnu pour vos capacités d’apprentissage et d’adaptation, votre dynamisme, votre excellent relationnel, votre rigueur et votre organisation.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en plein développement ? N'hésitez plus, rejoignez-nous

Niveau d'étude

Bac +4 et plus

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Le Lamentin