Actualités

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

Pour la 6ème année consécutive, GBH participe au salon Paris pour l’emploi, à la rencontre des candidats originaires d’outre-mer désireux de revenir travailler sur leur territoire. De nombreuses opportunités (H/F) sont proposées dans le secteur de la grande distribution, la distribution automobile, l’informatique et les activités industrielles. 

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

Martinique pour l'emploi, un salon de recrutement pour favoriser l'emploi local. Fort du succès de la première édition avec près de 130 recrutements effectués, Pôle emploi Martinique et ses partenaires, GBH, le Medef, la CCIM, l’AMPI, Contact-Entreprises, la CMA, la CPME, la FTPE, la CTM et la préfecture s’unissent pour renouveler en 2022 le salon de recrutement. Cette deuxième édition propose à la fois des entretiens de recrutement en ligne du 12 au 25 septembre 2022 et aussi des entretiens de recrutement en présentiel les 20 et 21 septembre à l’Hôtel La Batelière.

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

Mr. Bricolage, filiale de GBH, s’engage, depuis plus de vingt ans, auprès de l’association de jeunes en insertion sociale « Las Palmas », dans le cadre du Tour des Yoles. Cette année, les deux partenaires poursuivent leur action en vue du prochain Tour des Yoles Rondes de la Martinique du 31 Juillet au 7 Août 2022.

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

Depuis 2010, la CCI Réunion et GBH ont noué un partenariat fructueux puisqu'au total, plus de 100 étudiants de l’Ecole de Gestion et de Commerce de la Réunion ont été accueillis en stage dans les filiales de GBH et plus de 35 recrutements ont été effectués depuis le début de ce travail commun. Les deux partenaires renouvellent aujourd’hui leur engagement pour continuer d’œuvrer à la formation locale et à l’insertion professionnelle des jeunes à La Réunion.

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

Œuvrant pour favoriser l’excellence, GBH et l’Institut Catholique des Amériques – École Thomas Moore, partenaires depuis 2018, ont signé en 2021 une convention de partenariat qui renouvelle leur engagement autour de valeurs communes. Dans le cadre de ce mécénat, le major de la promotion reçoit chaque année le prix GBH, une dotation financière qui contribue au financement de la poursuite de sa formation.