Actualités

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

Fidèle à son implication pour l’emploi local, GBH s’engage aux côtés de Pôle Emploi dans la création du salon de recrutement « Martinique pour l’Emploi ». Il s’agit d’organiser avec les acteurs majeurs de l’emploi un forum à destination de tous les candidats et ouvert à l’ensemble des entreprises martiniquaises ayant des postes à pourvoir.

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

L’IAE et GBH s’associent pour le lancement d’une licence à destination des futurs managers de rayon de l’île. Cette formation de niveau Bac+3 est la première à La Réunion à bénéficier du label DistriSup. Elle vient répondre aux importants besoins en personnel qualifié du secteur de la grande distribution, actuellement en plein essor à La Réunion.

Entreprendre
pour la production locale

Natif et attaché à Grand Ilet, Maximin Maillot a créé son exploitation d’élevage de poules pour la production d’œufs en 1975 avec l’envie de développer une dynamique économique dans son village. Il s’est lancé depuis 3 ans dans la production d’œufs bio.  “En réalité, cela fait 35 ans que GBH travaille avec les acteurs de l’industrie agroalimentaire locale, explique Amaury de Lavigne, directeur de Carrefour Réunion.