Actualités

La course Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre fait route vers La Martinique

GBH
GBH partenaire de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre

GBH est un partenaire officiel de la 15ème édition de la Transat Jacques Vabre. 158 marins prennent le départ de la Route Du Café le 7 novembre 2021 pour braver l'Atlantique en duo avant de rejoindre Fort-de-France en Martinique, nouvelle terre d’accueil de la course, impatiente de célébrer ces arrivées à partir du 19 novembre 2021.

Il y aura 79 bateaux, 4 classes, sur la ligne de départ de la course la plus longue et la plus exigeante. En Martinique, sur le Malécon, le village d’arrivée accueillera le public du 20 au 30 novembre 2021, de nombreux exposants martiniquais valoriseront leur savoir-faire local : le monde de la voile, la yole mais aussi les acteurs du café Martinique et les associations œuvrant pour le développement durable. Tous mobilisés auprès de la Ville de Fort-de-France, le Comité Martiniquais du Tourisme, le Grand Port et les nombreux partenaires locaux.

Accès du village d’arrivée soumis au pass sanitaire.

Plus d'informations :
France Antilles Martinique présente la Transat Jacques Vabre destination Martinique 
L'Histoire du Café Martinique retracée par le magazine Points de Vente
https://www.transatjacquesvabre.org/fr
 

Notre groupe

 

Fondé en 1960, GBH s’est développé à partir des départements d’outre-mer, puis à l’international. La croissance de GBH, groupe familial martiniquais, s’est construite d’abord sur des activités industrielles puis autour de la distribution automobile et la grande distribution.

Nos engagements

GBH contribue au développement économique et social durable des territoires dans lesquels il est implanté en valorisant l’environnement tant social, culturel, patrimonial qu’écologique.