Actualités

Inauguration de l'école des métiers GBH en Guyane

Entreprendre
pour la formation et l’insertion des jeunes

En Guyane, GBH a mis en place sa première école dans l’automobile et renforce ainsi son engagement en faveur de l’insertion des jeunes. Retour en image sur son inauguration le 26 avril dernier.

 

GBH renforce son engagement dans la formation et l’insertion des jeunes de l’outremer en créant son école des métiers, un programme en alternance pour les apprentis au sein des filiales du groupe, ainsi qu'un centre de formation pour les professionnels, déjà en activité.

C’est en Guyane que le Groupe met en place sa première école dans l’automobile, secteur en forte évolution vers les technologies de l’hybride et de l’électrique, et en demande de collaborateurs qualifiés.
 

Dotée d’un atelier et d’installations modernes, l’école des métiers GBH offre de nouvelles opportunités d'apprentissage et de développement de compétences.
Certifiée Qualiopi, elle garantit la conformité de ses modules aux normes de qualité.
 

Félicitations aux premiers apprentis qui intègrent l’école des métiers GBH pour obtenir le titre professionnel de mécanicien automobile !

Informations et inscriptions : https://www.ecoledesmetiersgbh.fr/

GBH engagé pour l'emploi des jeunes en Guyane

Rodolphe Hayot, DG de GBH, Myriam Jacques, Présidente de l'école des métiers et directrice de Guyane Automobile, la nouvelle promotion de jeunes apprentis, Marius Cossey, formateur technique, Ketsia Tolassy, directrice de la formation, Pascal Chavignat, DRH de GBH, Mathieu Chammas, responsable du développement RH de GBH secteur automobile et fonctions support.

Entreprendre pour la formation et l’insertion des jeunes

Nos engagements

GBH contribue au développement économique et social durable des territoires dans lesquels il est implanté en valorisant l’environnement tant social, culturel, patrimonial qu’écologique.