Actualités

Revue de presse - GBH dévoile son impact territorial dans le magazine Leader Réunion

GBH
GBH engagé pour l'emploi et le développement durable

Emploi, RSE, développement durable, Michel Lapeyre, DG GBH Océan Indien et Afrique et Amaury de Lavigne, directeur GBH grande distribution Océan Indien, livrent, à travers une interview accordée au magazine Leader Réunion, les actions sociétales du Groupe.

"C’est un aspect du Groupe Bernard Hayot (GBH) jusque-là peu perçu dans toute son ampleur que Michel Lapeyre, son directeur général Afrique–Moyen–Orient–Maghreb–Océan Indien, met en lumière dans l’interview qu’il nous a accordée. Toutes les entreprises sont aujourd’hui, en quelque sorte, « mises en demeure » d’expliquer ce qu’elles accomplissent en termes d’emploi, d’avancées sociétales, de préservation de l’environnement, de développement local, de développement durable en général. En se livrant à cet exercice, Michel Lapeyre reprend point par point tous les engagements de GBH en la matière, livrant au passage plusieurs informations inédites et, surtout, une vision globale de l’impact sur ce plan, pour le territoire réunionnais, de GBH, employeur de près de 5 000 salariés à La Réunion. (...)"

"Directeur Grande distribution Océan Indien GBH, Amaury de Lavigne fait le point sur la rénovation des points de vente Carrefour et Carrefour Market à La Réunion. Chiffres à l’appui, il expose la place actuelle de l’enseigne dans le paysage commercial réunionnais.(...)"

Consulter l'article - cliquer ici : "Emploi, RSE, développement durable : GBH dévoile son impact territorial" - Leader Réunion - décembre 2022

Amaury de Lavigne, Directeur Grande distribution Océan Indien GBH

Amaury de Lavigne, Directeur Grande distribution Océan Indien GBH

Notre groupe

 

Fondé en 1960, GBH s’est développé à partir des départements d’outre-mer, puis à l’international. La croissance de GBH, groupe familial martiniquais, s’est construite d’abord sur des activités industrielles puis autour de la distribution automobile et la grande distribution.

Nos engagements

GBH contribue au développement économique et social durable des territoires dans lesquels il est implanté en valorisant l’environnement tant social, culturel, patrimonial qu’écologique.