TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F) (M/W)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
SOMAUDEX Logistics est une entreprise à taille humaine dont les structures sont souples et communicantes. Nous disposons en outre de logiciels d'exploitation performants, et nos équipes expérimentées bénéficient d'une formation continue dans différents domaines. Grâce à ces atouts, nous pouvons répondre rapidement et qualitativement aux exigences de nos clients. Nous exerçons un métier de « services », et le mot prend tout son sens. Aussi, la culture du client est au centre de nos attentions, et sa satisfaction est notre but premier !
Rattaché au Responsable Informatique, vous assurer le support et une assistance technique auprès des utilisateurs métiers (Achat / Transit / Logistique)
Vos missions seront :
- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d’intervention ou proposer une solution de contournement
- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2
- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture
- Paramétrage des logiciels applicatifs
- Participer avec l’équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL
- Participer aux recettes des évolutions et corrections
- Participer à l'entretien de la base documentaire
Votre profil
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif H/F doté d'un bon sens de la résolution de problèmes, d'une grande adaptabilité, et d'une communication efficace. Vous devrez faire preuve d'une grande capacité de travail en équipe.
Issue d'une formation en informatique (Bac +2), vous possédez également de bonnes connaissances en requêtes SQL.
Rémunération : Selon profil - Statut Employé – CDI
Autres avantages : Titres restaurant – Mutuelle – Billetterie loisirs à tarif préférentiels Localisation : Le Havre
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous souhaitez enrichir votre expérience, rejoignez nous !