CONSEILLER SERVICE APRES VENTE (M/W)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Sous la responsabilité du Directeur Après-vente et du Chef d’atelier votre mission consiste à opérer dans les domaines suivants:
• Accueillir le client et être le garant de sa satisfaction, (comprendre sa demande et prendre en charge son véhicule).
• Etablir les ordres de réparation, les devis.
• Remplir les factures fournisseur, établir des factures clients ;
• Planifier les rendez-vous atelier en fonction du planning de l’atelier et répartir les OR.
• Apporter un conseil, maîtriser les actions commerciales, promouvoir et vendre des services après-vente.
• Suivre l’état d’avancement des travaux et rappeler les clients. • Restituer le véhicule au client en apportant toutes les explications nécessaires.
• Apprécier les aspects commerciaux liés à la fonction et à l'exercice des connaissances techniques.
• Veiller à la bonne présentation des véhicules dans le respect des règles de l’entreprise
Votre profil
Vos atouts de réussite à ce poste:
• Organisation et rigueur
• Diplomatie et fermeté
• Fort sens relationnel et commercial
• Assiduité, ponctualité et disponibilité
• Discrétion
Votre profil :
• Titulaire d'un diplôme comptable bac +2/3, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une telle fonction avec des connaissances dans le fonctionnement des ateliers de réparation automobile
• Vous bénéficiez d'une bonne maîtrise totale des outils Microsoft Office (Excel, Word)