GESTIONNAIRE DE CLIENTELE TELEPHONIQUE (M/W)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Cotrans Automobiles est spécialisée dans l’importation, la vente et la distribution de véhicules neufs (Volkswagen, Audi, Skoda, Suzuki, Mercedes-Benz, Smart, Mitsubishi, Geely) et d’occasion toutes marques. Elle propose également des services de réparation, d’entretien et de vente de pièces de rechange pour les marques représentées. L’entreprise compte 280 salariés répartis entre un siège social et trois sites décentralisés.
Au sein d'un plateau téléphonique composé de 4 collaborateurs, vos missions principales seront les suivantes :
• Répondre aux appels clients et traiter leurs demandes ou réclamations.
• Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées.
• Assurer le suivi des dossiers clients jusqu’à leur résolution complète.
• Participer à l’amélioration continue de la qualité de service.
• Collaborer avec les équipes internes pour garantir une gestion optimale des requêtes.
Rejoignez nous pour une carrière passionnante chez Cotrans Automobiles et contribuez à façonner l'avenir de la mobilité automobile à La Réunion.
Votre profil
Formation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de la relation client ou équivalent.Vous disposez d’excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, et maîtrisez les outils informatiques. Votre sens de l’écoute, vos capacités d’analyse et d’adaptation, ainsi que votre organisation et votre rigueur dans la gestion des dossiers, sont des atouts essentiels. Le sens du service client et l’esprit d’équipe complètent votre profil.
Vous hésitez encore ?
Cotrans Automobiles vous accompagne pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière.
Le poste est à pourvoir dès que possible à Saint-Denis (97490) !