ACHETEUR / CHEF DE PRODUITS / BRICOLAGE (M/W)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Filiale Supply du groupe GBH, Somaudex Logistics assure des activités d’achats et de logistiques. A travers sa filiale BAMAPPRO, elle sert des magasins sous enseigne CARREFOUR situés dans les plus belles îles du monde. En fort développement et en perpétuelle évolution, BAMAPPRO gère une multitude de projets que vous pourrez mener au sein d’une équipe disponible et à l’écoute. Nous exerçons un métier de « services », et le mot prend ici tout son sens. La culture et la satisfaction client sont au cœur de nos préoccupations.
Au sein du service Bricolage, une équipe de 17 personnes. Vous êtes en lien avec l'ensemble des équipes achats pour garantir l’approvisionnement en marchandises sur une famille de produits vendu par les magasins M.Bricolage.
Vos missions :
Faire vivre les gammes dans le respect de la stratégie de la marque et de la catégorie ;
Adapter la construction et le renouvellement de l'offre à nos marchés ;
Travailler avec le bureau de sourcing du groupe en Chine, pour définir les gammes de grand import ;
Piloter la performance achat de votre périmètre produit et de vos fournisseurs ;
Analyser les tendances marché et assurer une veille concurrentielle ;
Participer aux commissions produits nationales de l’enseigne Mr Bricolage ;
Vous rendre sur des salons professionnels en France et en Europe.
Vous vous déplacerez au moins une fois dans l’année aux Antilles et sur l’ile de la Réunion pour visiter les magasins et échanger avec les responsables commerciaux terrain, afin de mieux cerner leurs besoins.
Votre profil
Titulaire d’une formation supérieure en école de commerce, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 3 ans sur un poste similaire.
Vous connaissez les techniques de négociation et savez travailler de manière autonome.
Vous faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle, appréciez le travail en équipe et avez la culture du résultat.
Vous maitrisez le pack Office et êtes à l’aise avec Excel.
Quarante heures heures hebdomadaires – Statut Cadre.
Avantages :
Titres restaurant ;
Mutuelle ;
Billetterie loisirs à tarifs préférentiels.
Poste sédentaire basé au Le Havre.
Prise de poste immédiate.
Vous souhaitez enrichir votre expérience, rejoignez nous !