ASSISTANT ADMINISTRATIF APV (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
GUYANE AUTOMOBILE recrute un Assistant Administratif APV H/F
Vous intègrerez l’équipe après-vente et agirez en véritable lien entre le client et l’atelier. Vos missions seront d’assister le chargé de clientèle.
TÂCHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :
- Gestion du téléphone : prise de rendez-vous et conseiller le client
- Accueil physique des clients
- Elaborer un suivi des dossiers clients et l'informer des dysfonctionnements avant réparation
- Etablir les devis et les factures
- Réaliser des activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients
- Travailler en collaboration avec le magasin et le chef d'équipe atelier pour le suivi de l'avancement des réparations
Votre profil
Votre rigueur, votre autonomie, votre organisation et votre dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Nous sommes à la recherche d’une personne ayant un bon relationnel et un bon sens de l’accueil, sachant s’adapter aux situations délicates.