ASSISTANT ADMINISTRATIF GRAND EXPORT (H/F)

REF: F0500055 -

Type de contrat

CDD

Secteur

Achats Logistique

Localisations

France métropolitaine

Le Poste

Filiale Supply du groupe GBH, Somaudex Logistics assure des activités d’achats et de logistiques. A travers sa filiale BAMAPPRO, elle sert des magasins sous enseigne CARREFOUR situés dans les plus belles îles du monde. En fort développement et en perpétuelle évolution, BAMAPPRO gère une multitude de projets que vous pourrez mener au sein d’une équipe disponible et à l’écoute. Nous exerçons un métier de « services », et le mot prend ici tout son sens. La culture et la satisfaction client sont au cœur de nos préoccupations.

Au sein du service Hyper Carrefour, une équipe de 40 personnes. Vous collaborez étroitement avec les équipes commerciales, fournisseurs et plateformes logistiques.
Les missions :
• Gérer la relation fournisseur / prestataire logistique maritime / transit : gestion des flux informatiques de réceptions et rapprochement comptable, suivi des chargements et facturation des conteneurs
• Coordonner et mettre en application le cahier des charges commercial auprès des fournisseurs, des entrepôts et des transitaires maritimes
• Etablir les documentations spécifiques Export
• Participer à la gestion de la base article
• Être force de proposition au quotidien et venir en appui des équipes commerciales

Votre profil

Titulaire d'une formation post-bac, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont Excel.
Vous faites preuve de rigueur, d’un sens de l’organisation et vous appréciez le travail d’équipe.
Trente-huit heures hebdomadaires – Statut employé - CDD jusqu'au 1er juin 2026.
Avantages :
• Titres restaurant ;
• Mutuelle ;
• Billetterie loisirs à tarifs préférentiels.
Poste sédentaire basé au Le Havre.
Prise de poste immédiate.
Vous souhaitez enrichir votre expérience, rejoignez-nous !

Niveau d'étude

Bac +2

Type de contrat

CDD