COMMUNITY MANAGER (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Le poste de chargé de projet digital/ community manager applique les accords fournisseurs sur les RS et l’animation RS. Les missions générales sont :
1.Garant du respect de l’application des accords fournisseurs sur le digital
2.Anime les RS et évalue les performances des actions réalisées
3.Administration des pages Facebook Carrefour Réunion, Carrefour Market, Carrefour City, Fnac et Promocash
4.Garant de l’animation de la relation clients sur les RS et le web
5.Effectue une veille concurrentielle
6.Effectue des analyses et reporting statistiques des contenus diffusés sur les RS et web
Votre profil
Vous êtes diplômé(e) d’une formation BAC +3 en Communication / Marketing, et justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum à un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre parfaite maitrise de la communication sur les réseaux sociaux. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes curieux (se), à l'écoute, flexible et ouvert (e) d'esprit.
Le poste est à pourvoir début juillet au Port.