CONSEILLER SERVICE 'APRES VENTE' KIA AGADIR (H/F)

REF: B0400134 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Vente/Commerce

Localisations

Maroc

Le Poste

Rattaché au responsable après-vente, vous serez amené à accueillir les clients et à prendre en charge leurs véhicules ainsi que de suivre les travaux réalisés par les équipes ateliers (service rapide, carrosserie et mécanique).

Vous aurez comme mission :

1. Responsabilité Technique :
• Réceptionner et contrôler le véhicule
• Evaluer les travaux à réaliser sur le véhicule
• Traitement des dossiers de garantie/Carrosserie

2. Responsabilité de Gestion :
• Suivi des encours et commandes de pièces
• Facturer les véhicules
• S’assurer de l’encaissement des factures avant la restitution du véhicule

3. Responsabilité Commerciale :
• Accueil téléphonique
• Assurer la prise de rdv avec les clients
• Respecter les délais des travaux annoncés aux clients
• Proposer et valider un devis de réparation
• Expliquer les factures aux clients
• Restituer le véhicule après les réparations.

Votre profil

De formation minimum de Bac+ 2 en école privée/étatique ou université.

Vous avez une expérience probante en tant que réceptionnaire/ conseiller technique/ conseiller de service après vente dans le secteur de l'automobile de 2 ans au minimum (concessions, succursales, garagistes agrées).

Vous êtes doté d'une grande capacité de conseil et de savoir expliquer le diagnostic, le devis ,la facture ainsi que les travaux réalisés.

Vos principales qualités sont :
- Communication
- Rigueur
- Organisation
- Fibre commerciale : vente de prestations complémentaires

La maitrise de la langue Arabe et Français est indispensable.

Niveau d'étude

Bac +3 et plus

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

AGADIR