Coordinateur garantie KIA (H/F)

REF: B0400150 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Après-Vente Automobile

Localisations

Maroc

Le Poste

Rattaché au manager service après-vente KIA, vos missions principales sont (H/F):

• Suivre et appliquer la politique garantie constructeur
• Contrôler et valider l'ensemble des demandes de garantie du réseau après-vente KIA
• Assurer un suivi des dépenses garantie, remboursement et goodwill et envoyer un Reporting régulier sur les budgets/ Dépenses
• Animer régulièrement des sessions de formation (présentielles ou/et à distance) sur le thème de la garantie pour assurer un bon niveau de traitement des dossiers de garantie

• Mettre en place une guideline clair en faveur du réseau APV concernant le traitement des demandes de garantie des produits KIA Maroc (Constitution de dossiers, Cas de besoin des accords, délais normaux de traitement des demandes)
• Gérer les actions qualités du constructeur (Commande des PR et prévision dotations, communication, suivi de réalisation et Reporting)

Votre profil

De formation Bac+2 et plus à l'ISTA ou université option automobile
vous avez une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire chez un concessionnaire ou succursale.

la maitrise de l'anglais (professionnel) , français , et arabe (dialecte) est indispensable.

vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse, de reporting avec une rigueur dans la gestion des projets avec le constructeur (suivi des demandes de garanties, gestion et suivi des certifications (réseau et agences propres), remontée et résolution des incidents, suivi et commande des pièces de rechanges (stockage et retour)

vous avez une parfaite maîtrise des outils informatique.

Niveau d'étude

Bac +3 et plus

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

CASABLANCA