ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

REF: V0100131 -

Type de contrat

CDD

Secteur

Ressources Humaines/Droit Social

Localisations

Île de la Réunion

Le Poste

Au sein du service Paie et Administration du personnel, vos principales missions sont les suivantes :
• Maladie, AT et sinistres : vous centralisez le reporting maladie / AT et l’actualisez à chaque évènement, vous préparez le montage des dossiers sinistres et en assurez le suivi, vous préparez les éléments et calculs nécessaires au traitement de la paie• Médecine du travail : vous organisez et suivez la réalisation des visites médicales, vous en actualisez le tableau de suivi
• Administration du personnel : vous réalisez des DPAE, contrats de travail et avenants, vous centralisez le suivi des CDD et en actualisez le tableau de suivi au fil de l’eau, vous tenez à jour les dossiers des salariés.
D'autres missions ponctuelles pourront vous être confiées en fonction des projets et besoins du service.

Votre profil

Titulaire d’une formation en paie et/ou RH, vous justifiez d’une première expérience réussie et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités organisationnelles. Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, réactif(-ve) et appréciez le travail en équipe.

Niveau d'étude

Bac +2 et plus

Type de contrat

CDD

Lieu de travail

Sainte-Marie