Assistant(e) Administratif / Téléconseiller(e) (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Nous recherchons sur Nouméa , basé à Ducos , un(e) Assistant(e) administratif Téléconseiller(e) pour rejoindre notre équipe.
Sous la responsabilité du Responsable Magasin le Téléconseiller(e) est chargé de gérer le flux des appels entrants ainsi que les besoins administratifs des services annexes au commerce ( Achat SAV Magasin Dépôt ) - Il répondra aux appels téléphoniques de la clientèle afin de leur apporter conseil et solutions. Il coordonnera son activité en fonction support du commerce afin d'assurer rapidité d'exécution et satisfaction clientèle..
Suivant les besoins l(assistant administratif / Téléconseiller(e) effectuera les missions liées à la gestion du Magasin :
1. Préparer, contrôler et expédier les commandes
2. Accueillir le client au téléphone
3. Informer sur l’emploi de certains produits
4. Gérer les inventaires et les stocks
5. Etablir des pro-formas , facturer et encaisser
6. Assister le service Achats et Service après ventes
7. Documenter et assister pour la recherche de pièces automobiles
Votre profil
Avoir le sens de la communication,
Avoir le sens de l'écoute et de la relation client,
Faire preuve d'adaptabilité,
Être dynamique,
Être rigoureux,
Avoir la fibre commerciale.
Notion en mécanique et/ou accessoires automobiles serait un fort avantage
CDD en vue d'un CDI
Pour postuler, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse suivante : rrh.codiam-nc@gbh.fr