Assistant(e) Garantie (H/F)

REF: G2200013 -

Type de contrat

CDD

Secteur

Après-Vente Automobile

Localisations

Guadeloupe

Le Poste

En tant qu'Assistant(e) Garantie, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des demandes de garantie et dans le suivi des dossiers liés aux réparations.

Vous aurez pour missions principales :
• Gérer les dossiers de garantie et des encours
• Enregistrer les demandes de garantie auprès des constructeurs et fournisseurs.
• Assurer le suivi administratif des dossiers jusqu'à leur validation et remboursement.
• Compiler les pièces justificatives (photos, devis, factures, rapports techniques)
• Etablir et contrôler les demandes d’accords préalables • Etablir et contrôler les dossiers de garantie
• Saisir les factures et les décomptes relatifs aux dommages
• Assurer un suivi du traitement des dossiers de garanties
• Assurer un suivi des remboursements
• Organiser les campagnes de rappel
• Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l’entreprise

Votre profil

Issu(e) d’une formation initiale de niveau Bac + 2 dans le domaine administratif ou équivalent, vous disposez idéalement d’une expérience réussie dans le service après-vente automobile.

Vous maîtriser l’outil informatique et les logiciels bureautiques. Organisé(e) et autonome, vous faites preuve d’une grande rigueur et possédez des qualités d’écoute et de communication.

Doté(e) d’un bon esprit d’équipe, vous êtes soucieux du respect de vos engagements et êtes orienté client.

Vous maîtrisez l’anglais technique et professionnel.

Niveau d'étude

Bac +2 et plus

Type de contrat

CDD

Lieu de travail

Baie-Mahault