Assistant(e) logistique H/F (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
Au sein de la Direction Logistique du Groupe, vos missions seront les suivantes :
1. Gestion du service client
Analyser les demandes clients
Transmettre les demandes aux services concernés et assurer le suivi
2. Gestion des ressources humaines
Saisie des éléments variables de paie : heures supplémentaires, congés payés, absences, astreintes, primes
Interface entre les équipes du dépôt et le service RH : demandes d’acomptes, gestion des anomalies sur les bulletins de paie, réponses aux questions RH, suivi des embauches
Suivi et organisation des formations en lien avec le service Formation
3. Suivi de l’intérim
Saisie et contrôle des heures des intérimaires
Coordination entre les intérimaires, les managers et les agences d’intérim
Suivi de la facturation et des validations
Reporting régulier de l’activité intérim
4. Suivi des frais généraux
Gestion du parc machines : entretien, suivi de facturation, contrôle du budget
Gestion des consommables : commandes, suivi budgétaire et facturation
Gestion des commandes de nacelles et refacturations FNAC
Contrat : 3 mois en CDD, avec possibilité de CDI à l’issue de la période.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une équipe motivée et dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
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