Assistant.e Ressources Humaines (H/F)
Type de contrat
Secteur
Localisations
Le Poste
En tant qu'Assistant.e Ressources Humaines, vous serez amené.e à travailler en collaboration avec la Responsable RH pour assurer le bon fonctionnement de tous les processus liés à la gestion des ressources humaines.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Participer au processus de recrutement et de sélection des candidat.es ;
- Préparer les contrats de travail, avenants et autres documents administratifs ;
- Réaliser les paies en binôme avec la Responsable RH
- Assurer le suivi administratif des salarié.es (congés, absences, déclarations sociales) ;
- Gérer l'administration du personnel (gestion des dossiers, suivi des formations, évaluations) ;
- Contribuer à la communication interne.
Votre profil
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et rigoureuse, dotée d'un bon sens de la communication et d'une capacité à travailler en équipe.
Savoir-faire demandés :
- Rigueur et organisation
- Bon relationnel et sens du service
- Expérience en gestion administrative RH appréciée
- Discrétion et respect de la confidentialité
- une disponibilité pour les collaborateurs
Savoir-être demandés :
- Adaptabilité
- Communiquant
- Ecoute
- Efficace
- Empathique
- Esprit d'équipe
- Méthodique
- Organisé
- Sens du détail
Ce poste est à pourvoir à temps plein en contrat à durée déterminée, potentiellement évolutif vers un CDI.
Le poste est en horaire de jour, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Si vous êtes motivé.e, capable de vous investir pleinement, n'hésitez pas à postuler !