CHEF DE PRODUIT MARKETING (H/F)

REF: R1400074 -

Type de contrat

CDI

Secteur

Communication/Marketing

Localisations

Île de la Réunion

Le Poste

Au sein du Pôle Marketing, vous aurez comme missions :

• Assister le ou les Directeur(s) Commerce et Marketing dans leurs fonctions ;
• Participer à la mise en œuvre de la stratégie Produit et au développement des ventes : analyse du marché et des opportunités, positionnement produit, choix des leviers marketings adéquats et suivi des ventes ;
• Assurer une veille concurrentielle et règlementaire ;
• Assurer le suivi de la communication digitale ainsi que l’animation des réseaux sociaux ;
• Participer au développement d’actions commerciales, notamment liées aux nouveaux canaux de distribution (digital par exemple).

Votre profil

De formation Bac +4/Bac +5 en Marketing/Commerce, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience d’au minimum 2 ans en Marketing dans le secteur Automobile.
Vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office, en particulier d'Excel, et également des logiciels spécifiques utilisés.
Vous justifiez d'aptitudes en analyse statistique et votre connaissance des produits et du marché (intervenants/positionnement) est reconnue.
Des qualités rédactionnelles et des qualités relationnelles élevées intégrant la dimension commerciale sont requises pour ce poste.
Votre capacité d'adaptation, votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre sens de l'analyse sont des atouts indispensables à votre montée en autonomie sur votre poste.
De bonnes notions en Anglais (écrit/oral) sont indispensables.

Niveau d'étude

Bac +4 et plus

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Sainte-Clotilde