GBH partenaire officiel du Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe : Le bilan

Le Tour Cycliste International de la Guadeloupe (UCI 2.2) et le Tour Cycliste Féminin des Îles de Guadeloupe : Les équipes de GBH en Guadeloupe se sont mobilisées pour faire vibrer la passion du Tour, étape après étape
GBH et le Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe (CRCIG) ont officialisé, lors de cérémonie d’ouverture de la 74e édition, la signature d’un partenariat pour soutenir deux événements majeurs du calendrier sportif régional : le Tour Cycliste International de la Guadeloupe (UCI 2.2) et le Tour Cycliste Féminin des Îles de Guadeloupe.
Avec cet accord, GBH renforce son rôle d’acteur engagé dans le développement du sport en Guadeloupe. Il témoigne également de son soutien à une discipline exigeante et fédératrice, porteuse de valeurs fortes : persévérance, solidarité, respect et attachement à l’environnement.
Au plus près de la course dans le peloton, dans la caravane, au sein des équipes et sur les podiums pour remettre le maillot blanc du « Meilleur Jeune », les équipes de GBH en Guadeloupe se sont mobilisées pour faire vibrer la passion du Tour, étape après étape.
-2 événements : Tour Féminin & Tour Cycliste International de la Guadeloupe
-13 étapes
-1 487 kilomètres
Et une passion partagée avec les équipes, le public, nos collaborateurs et nos partenaires.