Intégrer un Groupe engagé

Familial, multiculturel, GBH est convaincu du potentiel de la jeunesse. Guidé par des valeurs humaines fortes depuis 60 ans, le Groupe porte une attention particulière aux collaborateurs qui le rejoignent et qui travaillent chaque jour à son développement.

322
collaborateurs
nous ont rejoints en 2020*

Partager des valeurs qui nous rassemblent

Dirigé par son fondateur, Bernard Hayot, ses fils, Stéphane et Rodolphe Hayot, et son gendre, Nicolas de Pompignan, GBH place l’humain au cœur de ses décisions et croit aux réussites communes portées par l’enthousiasme. Le Groupe encourage chacun de ses collaborateurs à développer son envie d’entreprendre et son engagement sociétal. Ce sont autant de valeurs qui forgent l’ADN de GBH.

*CDI – régions françaises.

https://youtube.com/embed/D3lLgox2dXo

Nos collaborateurs racontent l’engagement du Groupe pour le développement des compétences.

17
implantations
à travers le monde

S’ouvrir au monde

Travailler chez GBH, c’est évoluer en toute autonomie dans un groupe international soutenu par le dynamisme et la performance de ses équipes. GBH offre à ses collaborateurs de nombreuses opportunités de carrière, dans les départements d’outre-mer et à l’international, dans la grande distribution, la distribution automobile ou les activités industrielles.

Acteur majeur de la distribution en outre‑mer et en développement sur ses implantations à l’international

France métropolitaine

Maroc

425 salariés

Algérie

203 salariés

Côte d'Ivoire

Ghana

70 salariés

République Dominicaine

397 salariés

Guyane française

482 salariés

Trinidad & Tobago

33 salariés

Sainte-Lucie

Guadeloupe

1426 salariés

Martinique

2056 salariés

Nouvelle-Calédonie

887 salariés

Île de la Réunion

2982 salariés

Île Maurice

89 salariés

Madagascar

2 salariés

Mayotte

120 salariés
70%
des collaborateurs recrutés
au sein des territoires

évoluer dans un environnement multiculturel

Implanté dans des territoires variés, GBH se caractérise par un multiculturalisme dont il a fait sa force. Le Groupe encourage la diversité et entend toujours privilégier le recrutement local. Ainsi, plus des deux tiers des collaborateurs ont été recrutés au sein même des régions où le Groupe est présent.

16
années de partenariats
avec le lycée Bellepierre
à La Réunion

Favoriser l’intégration des jeunes

GBH œuvre en faveur d’un véritable rapprochement entre le monde de l’enseignement et celui de l’entreprise. Il a établi des partenariats avec plusieurs établissements, comme l’Université des Antilles, l’Université de Guyane, l’IAE Réunion ou encore le lycée Bellepierre et l’École de gestion et de commerce à Saint-Denis de La Réunion. Le Groupe mène également une politique active de recrutement des talents en établissant des contacts actifs et soutenus auprès de grandes écoles ciblées (GEM, NEOMA, ESCP, pour la grande distribution, et ESSCA, ISCAM et GARAC, pour l’automobile). Ainsi, qu’il s’agisse de formations, de contrats d’alternance, de bourses ou de stages, GBH a à cœur de multiplier les actions visant à professionnaliser les formations des étudiants et favoriser leur employabilité.

Engagé pour le développement économique et social des territoires, GBH offre de nombreuses opportunités professionnelles à ses collaborateurs, que ce soit dans un métier ou dans un pôle d’activité, dans les territoires ultramarins ou à l’international.

Nos dernières opportunités